Cross ModLap Tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross ModLap Tournament

Forum de la Compétition CMT
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cuts et Triches

Aller en bas 
+9
babsolune
BTP*ti-chap
scalou
steck
ziktonyc
D'KiinG
Yak's on!zuka
GingeR
Néphaste
13 participants
AuteurMessage
Néphaste
New Membre
Néphaste


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 22/06/2008

Cuts et Triches Empty
MessageSujet: Cuts et Triches   Cuts et Triches Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:50

Je fais se post car selon certains de mes co-équipiers, il y aurai eu des temps réalisés de façon invalide sur plusieurs maps, notemant la 18.

Je n'affiche pas les voitures donc je ne l'ai pas constaté par moi même, mais il serais bien de régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
GingeR
Admin
Admin



Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : Limoges (On va voir les vaches..hmm)
Date d'inscription : 02/05/2008

Cuts et Triches Empty
MessageSujet: Re: Cuts et Triches   Cuts et Triches Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:43

je sais je sais, on est entrain de modif les maps.
la 18 tu dit?
Ok je vais verif et modif en conséquence.
Merci nephaste
Revenir en haut Aller en bas
Yak's on!zuka
Admis CMT



Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : héhé ! !
Date d'inscription : 09/05/2008

Cuts et Triches Empty
MessageSujet: Re: Cuts et Triches   Cuts et Triches Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:17

bonsoir je revient du serveur et beaucoup de participant ce plaignent des cut donc le probleme va etre régler a la source les cut sont en train d'etres suprimer ,ce qui auras pour effet de rendre les rec a zero

ainsi les map seront a rejouer a fond

les numero des map changer sera notifier

biensure plusieur pilote risque d'etre deçus de perdre leur rec lourdement acquis

si vous voyer d'autre idées merci d'en faire part

et les pilotes honnete merci a vous de nous dire ou sont les cut et quelles map nous esperons regler ce probleme avant le debut de la deuxieme semaine
Revenir en haut Aller en bas
GingeR
Admin
Admin



Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : Limoges (On va voir les vaches..hmm)
Date d'inscription : 02/05/2008

Cuts et Triches Empty
MessageSujet: Re: Cuts et Triches   Cuts et Triches Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:36

on est entrain de toutes le verifs, donc par conséquent elle seront toutes modif^^
on essaye de finir au plus vite...
Merci a tous, pour vos avis, et vos plaintes, meme si ca nous donne du boulot^^. vous contribuez ainsi a améliorer la compet' et je vous en remercie.
et je suis dsl pour les genes occasionnés par c'est cuts sur les maps.
Revenir en haut Aller en bas
D'KiinG
Bon Membre
D'KiinG


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Villiers le Bel 95 banlieu nord tonton xD
Date d'inscription : 07/05/2008

Cuts et Triches Empty
MessageSujet: Re: Cuts et Triches   Cuts et Triches Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:41

Wai dsl ^^ cela gache un peu la fete 0_o Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Néphaste
New Membre
Néphaste


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 22/06/2008

Cuts et Triches Empty
MessageSujet: Re: Cuts et Triches   Cuts et Triches Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:59

C'est pas grave du moment ou c'est corrigé Surprised

Sinon aparement sur la 18, certain fond demi tour à un moment, mais j'ai pas compris pourquoi
La 01 on peut sauter en travers ver la fin.
Revenir en haut Aller en bas
GingeR
Admin
Admin



Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : Limoges (On va voir les vaches..hmm)
Date d'inscription : 02/05/2008

Cuts et Triches Empty
MessageSujet: Re: Cuts et Triches   Cuts et Triches Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:33

oki merci nephaste de ces infos ca va nous aider parcequ'on seché un peu sur la 18^^
Revenir en haut Aller en bas
ziktonyc
Bon Membre



Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Sur mon fauteuil
Date d'inscription : 02/07/2008

Cuts et Triches Empty
MessageSujet: Re: Cuts et Triches   Cuts et Triches Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:28

Bjr à tous et à toutes,
je vais me faire l'avocat du diable Wink

Cette nuit j'ai discuté avec un admin sur le serveur je ne sais pas qui mais je vais répéter ce que j'ai dit :

- Le reset des maps à cuts est dû en partie à l'esprit tordu de certaine personne pour trouver les cuts et à moi pour réaliser le chrono.

En l'occurrence, cela gene que je mette 6 secondes sur 3 tours Wink
1.23.50 contre 1.29. Bon ok j'avoue c'est minable je viens de faire 1.20.93, c'est mieux cette fois non? Wink
Trêve de plaisanterie.

Perso ya 2 trucs qui me gêne :

1) Les gens qui pleurnichent parce qu'il y a un cut et tout.... Combien de fois et sur combien de serveur ya des maps a cut mais bon .....

2) Et c'est là que tout se joue.
Où était-il écrit qu'il était interdit de cuuté ??? En tout cas pas dans le réglement et il en va de même pour le reverse.

Donc si il avait été écrit en toute lettre que LES CUTS ETAIENT INTERDITS, il n'y aurait jamais eu ce probleme de revoir les maps. Il en va de même pour le reverse.
Car certes, manque de cp ici ou là ce qui favorise les cuts mais à partir du moment où tout est clair, il n'y a pas de problème.

Maintenant pour en avoir discuter en live sur le serv, je sais désormais qu'il ne s'agit pas d'un reset total mais d'une modification de tracklist.

Citation :
biensure plusieur pilote risque d'etre deçus de perdre leur rec lourdement acquis
pour répondre à ça, je dirais simplement, en ce qui me concerne ca me derange absolument pas et je referais un temps sur la bonne map, mais il y a peut-etre parmi les joueurs qui ont fait des chronos (non pas top1 ni 2) et qui seront degouter car il devront a nouveau lutter pour faire un temps.

Aussi, j'ai appris que c'était la 1ere organisation du tournoi et que donc je comprends mieux pourquoi de telles choses ne figuraient pas dans le réglement.
Sur ce,
Bon courage à tous et PETAGE DE RECORDS POWWAAAAAA Wink
Revenir en haut Aller en bas
steck
New Membre



Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : calan
Date d'inscription : 02/07/2008

Cuts et Triches Empty
MessageSujet: Re: Cuts et Triches   Cuts et Triches Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:36

Bjr les crosseux...j'aimerai revenir vite fais sur se que tu as dit ziktonyc :


"Les gens qui pleurnichent parce qu'il y a un cut et tout.... Combien de fois et sur combien de serveur ya des maps a cut mais bon ....."

tu as raison les cut sa existe depuis belle lurette mais à mon avis se tournois a été crée pour que l'on s'amuse sur le serveur et non pas que tout le monde télécharge les maps pour trouvé le raccourci qui nous fera gagnés des secondes. Tu pourrait nous dires que c'est notre probleme et tu as raison mais moi je me suis inscrit à se tournois pour pété quelques recs Very Happy et me prendre des branlées par d'autres team et non pas pour passé mon temps en solo à me torturé l'esprit a trouvé un cut introuvable et que le mec se la pete parce qu'il nous met 3s parce que dans bien des cas se sont de belles merde... si ils prennent le mm chemin que nous et bien ont les retrouves rarement dans le peleton (le prend pas pr toi je te connais pas Wink ).

Voila donc bravo à la team qui organise se tournois d'avoir pris cette décision qui est la bonne Razz mm si sa fais chié de voir un rec du tonnere comme le lien disparaitre a cause de toi ziktonyc Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
scalou
New Membre



Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : France - Yonne
Date d'inscription : 11/06/2008

Cuts et Triches Empty
MessageSujet: Re: Cuts et Triches   Cuts et Triches Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:59

C'est clair pour ma part la fête a été gachée par quelques cutters qui eux ne sont pas la pour s'amuser en priorité.
Mais ou il était écrit qu'il était autorisé de cutté ? la question peut être prise ds l'autre sens Zik.
Enfin bon le mal est fait bravo aux organisateurs du tournoi qui passent un temps fou dessus !
Revenir en haut Aller en bas
ziktonyc
Bon Membre



Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Sur mon fauteuil
Date d'inscription : 02/07/2008

Cuts et Triches Empty
MessageSujet: Re: Cuts et Triches   Cuts et Triches Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:11

je repondrais tout simplement en quoi le fait de cutté veut dire qu'on ne s'amuse pas.
Je préciserais également que je suis le 1er à détester les maps à cuts mais voyant certains le faire et bien j'ai pris le pas, et je pense que c'est tout à fait logique. Après le chrono c'est une chose.

Aussi, le problème des cuts étant récurrent dans toutes les compètes et ne voyant aucun allusion faite à ce sujet dans le réglement, il en a été ainsi, soit.

J'aimerais aussi rajouté que je me suis même proposé à donner les maps où il y a cut, et je sais qu'il y en a pas mal. Que je ne me tracasse pas à les chercher. Qu'il y a des gens qui ont ce sens de l'observation pour les trouver.


Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
BTP*ti-chap
Membre



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 30/06/2008

Cuts et Triches Empty
MessageSujet: Re: Cuts et Triches   Cuts et Triches Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:50

Merci aux organisateurs pour tout leur travail Smile

C'est pas si simple de penser à tout, et en tous cas, vous avez réagit très vite, Bravo !

Que le sport commence !!!


Dernière édition par BTP*ti-chap le Jeu 3 Juil - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GingeR
Admin
Admin



Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : Limoges (On va voir les vaches..hmm)
Date d'inscription : 02/05/2008

Cuts et Triches Empty
MessageSujet: Re: Cuts et Triches   Cuts et Triches Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:18

Ah ca fait enormement plaisir se petit débat, je vois qu'il y a des gens sincere sur ce tounois et j'en suis particulierement fiere, car grace vous les gars, sa nous permet d'ameliorer ce tournois qui, je le rappel, etait a la base un tournois FUN, donc par consequant s'amuser et passer un bon moment entre joueurs TM^^.
Honnetement je ne pensais pas que sa allé avoir un tel succes (24 équipes et 129 joueurs).
Enfin voila, hier soir on a rajouter des check point sur presque toutes les maps, donc il va y avoir pas mal de rec a refaire...et j'en suis dsl.
Ily une petite maintenance a faire sur le dedié, donc on interchangera les maps a ce moment la.
On vous tindra au courant sur le jour et l'heure.
Voila et encore merci a vous tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
babsolune
New Membre



Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Santa Fe (33)
Date d'inscription : 11/05/2008

Cuts et Triches Empty
MessageSujet: Re: Cuts et Triches   Cuts et Triches Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:40

ouep ça serait bien parce que la, les cuteurs continuent et parfois on ne peut meme pas finir la map normalement, comme c'est en round, c'est meme plus la peine de venir passer 3h (ils s'amusent meme a ne pas finir pour que la map dure plus longtemps) a faire une map sans pouvoir s'evaluer .

Je ne veux pas passer pour le rabat-joie de service, mais je les considère comme des gamins qui oublient toute notion de respect vis a vis des mapeurs, des organisateurs et des joueurs normaux qui eux n'ont pas besoins de tricher pour se mesurer. Entre le travail que ça va donner aux orga de refaire toutes les maps et le temps perdu a devoir refaire tous les recs pour les joueurs je ne leur dit pas merci.

Je proposerai bien une solution plus radicale mais je me tairai
Revenir en haut Aller en bas
GingeR
Admin
Admin



Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : Limoges (On va voir les vaches..hmm)
Date d'inscription : 02/05/2008

Cuts et Triches Empty
MessageSujet: Re: Cuts et Triches   Cuts et Triches Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:54

Je sui de ton avis Babso, sa a un peu pourri le debut de cet compet sui était pourtant bien parti...
Mais j'ai une grande part de responsabilité dans ce fourbi, en ayant omis de de citer dans le reglement que par respect des autres joueurs les cut sont interdit ainsi que la reverse, mais sa coulé tellement de source pour moi que...
Enfin Bref c'est fait, On va pas revenir dessus, les maps sont prete, elles vont etre mises sur le serv d'ici peu, le reglement a été modif, la je vais lancé un sondage pour la prolongation des qualifs, et j'espere que je n'oublie rien...
Mais sinon babso je veux bien connaitre ta solution plus radical (en MP biensur) si ca ne te dérange pas.
Car tu es quelqu'un d'expereince et moi pas ( ce doit se voir^^) au cas ou je n esuis pas encore dégouté d'organisé une compet'.
Revenir en haut Aller en bas
Foucozor
Membre



Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Namur
Date d'inscription : 21/05/2008

Cuts et Triches Empty
MessageSujet: Re: Cuts et Triches   Cuts et Triches Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:17

Bravo aux organisateurs et essayons de repartir d'un bon pied pour ne pas "gâcher la fête" comme certains peuvent le penser, les cuteurs, en tout cas ceux qui ont trouvé ces cuts n'ont soit rien à faire de leurs journées soit 5 secondes de retard sur les autres, une fois les maps corrigées on ne les verra plus et oui dommage pour eux le tableau de classement ne contient que les 16 meilleurs.

Même si ce n'est pas une généralité il faut vraiment vouloir gagner et manquer de talent pour trouver des cuts avec reverse et tout le bazar j'ai jamais rien compris.. Mais bon vu les teams inscrites il faut garder en tête que la plupart des joueurs sont fun et sympa et qu'au final on se sera bien amusé quand même Wink (enfin sauf si on est éliminé trop tôt on fait grève mais ça c'est un autre sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rambuss
Membre



Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 19/06/2008

Cuts et Triches Empty
MessageSujet: Re: Cuts et Triches   Cuts et Triches Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:29

100 % d'accors avec foucozor je sais que certains sont demotivés et j'espère que le tournoi pourra repartir du bon pied avec ces problèmes réglés!
Encore un immense bravo aux organisateurs pour leur travail et pour ce temps passé à essayer de satisfaire le plus grand nombre alors chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
GAZ PetitChat58
New Membre



Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/07/2008

Cuts et Triches Empty
MessageSujet: Re: Cuts et Triches   Cuts et Triches Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:00

je n'est rien à ajouter tout est dit dans vos posts les gens...et encore bravo aux FGT pour leur réactivité et dévoument.
Ce n'est qu'un jeu et j'ai aujourd'hui 52 ans alors je ne veut que m'amuser et si gagner contre un adversaire mais lui le sait lol
Allez on continue dans cette bonne humeur.....
@+
Petitchat58
Revenir en haut Aller en bas
GingeR
Admin
Admin



Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : Limoges (On va voir les vaches..hmm)
Date d'inscription : 02/05/2008

Cuts et Triches Empty
MessageSujet: Re: Cuts et Triches   Cuts et Triches Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:02

cheers JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT CHAT cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yak's on!zuka
Admis CMT



Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : héhé ! !
Date d'inscription : 09/05/2008

Cuts et Triches Empty
MessageSujet: Re: Cuts et Triches   Cuts et Triches Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:03

cheers JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT CHAT cheers
lol
Revenir en haut Aller en bas
GAZ PetitChat58
New Membre



Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/07/2008

Cuts et Triches Empty
MessageSujet: Re: Cuts et Triches   Cuts et Triches Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:35

merci à vous les FGt....c'est une belle communauté TMUF...non
PetitChat58
Revenir en haut Aller en bas
BTP*ti-chap
Membre



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 30/06/2008

Cuts et Triches Empty
MessageSujet: Re: Cuts et Triches   Cuts et Triches Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:08

joyeux anniv' petit-chat Smile ( c'est un beau pseudo en + Cool )
Revenir en haut Aller en bas
hirsuton
New Membre



Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2008

Cuts et Triches Empty
MessageSujet: Re: Cuts et Triches   Cuts et Triches Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:11

Joyeux anniversaire Petit chat.
Merci à Ginger et aux FGT pour leur dévouement ainsi qu'à oni...en espérant n'oublier personne....
Merci à tous pour votre fair play et votre bon esprit.
Merci aussi à Zik pour sa sincérité.
Et puisque maintenant c'est clair et que malheureusement on est obligé de l'être parfois... du bon sens et un respect des autres joueurs aurait à mon avis dû suffir pour que certains ne se mettent pas à cutter, puisque d'autres n'était pas d'accord sur cette façon de faire...
Il serait dommage que les organisateurs soit obligé de sanctionner, ils ont bcp donnés de leur temps, pensons à eux et pensons aux autres joueurs.
On ne gagne pas sans les autres....
Et que la fête continue cheers
Revenir en haut Aller en bas
D'KiinG
Bon Membre
D'KiinG


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Villiers le Bel 95 banlieu nord tonton xD
Date d'inscription : 07/05/2008

Cuts et Triches Empty
MessageSujet: Re: Cuts et Triches   Cuts et Triches Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:38

Mercii a vous =) c vrai k'on a vraiment bossé Ging-r Alby & Moi & Chef Onii ^^ pour que tout le monde puissent s'amusé j'espere k'on ne reparlera plus de cut aprés les news juis 100 % d'accort avek Fouco =D allé Tchusss alll

Ps: Bonne anif Petit Chat 52 balai c pa tout les jours =) lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuts et Triches Empty
MessageSujet: Re: Cuts et Triches   Cuts et Triches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuts et Triches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross ModLap Tournament :: Résultat :: Qualifications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser