| TsT (ok) | |
|
+5Rambuss toman7 Alby69 TM4FUN GingeR 9 participants |
Auteur | Message |
---|
GingeR Admin
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Limoges (On va voir les vaches..hmm) Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: TsT (ok) Mer 14 Mai - 22:03 | |
| Inscriptions pour faire parti de l'équipe [No-team] n°1.
Dernière édition par GingeR le Lun 30 Juin - 0:03, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TsT (ok) Jeu 5 Juin - 14:51 | |
| |
|
| |
GingeR Admin
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Limoges (On va voir les vaches..hmm) Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: TsT (ok) Dim 15 Juin - 20:30 | |
| aie, Clovis il va falloir que tu motive des gens autour de toi... sa serai bete que tu ne puisse pas y participer | |
|
| |
TM4FUN Membre
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : France Yvelines Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: TsT (ok) Mer 18 Juin - 16:12 | |
| Salut à tous ;-) ok pour le tournoi ! login : TM4FUN msn: laconiq@free.frje propose devant nos pseudos "l'indicatif" TST1 pour Team Sans Team 1 !!! à bientôt j'espère ! | |
|
| |
Alby69 Admis CMT
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: TsT (ok) Mer 18 Juin - 16:22 | |
| bienvenu à toi ^^ oué tu peu mettre TST1 , c comme tu veu ^^ | |
|
| |
GingeR Admin
| Sujet: Re: TsT (ok) Mer 18 Juin - 19:45 | |
| bon allé plus q'un a trouver!! allé go go go!! | |
|
| |
toman7 Bon Membre
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: TsT (ok) Jeu 19 Juin - 13:29 | |
| Salut à tous ! Voici un troisième laron : moi login : toman7 Il faudrait qu'on se mette d'accord pour unifier nos pseudos, on verra ça à l'occase sur er cross Un quatrième joueur va pt-ê suivre mon inscription, on verra. Comme ça ça ns fera un remplaçant si jamais... @+, Toma | |
|
| |
Rambuss Membre
Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : auxerre Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: TsT (ok) Jeu 19 Juin - 15:41 | |
| salut à tous
le 4eme joueur est arrivé enfin si voulez bien de moi^^
login TMF : rambus
à bientôt j'espère | |
|
| |
GingeR Admin
| Sujet: Re: TsT (ok) Ven 20 Juin - 0:38 | |
| ahhh! sa fais super plaisir!! bon il me faudrait juste vos adresse msn deja pour que vous puissiez discuter entre vous et que moi je puisse vous contacter en cas de besoin. Et puis qui est le remplacant?? voila sinon j'espere que vous allez créer la surprise et bonne chance! | |
|
| |
Yak's on!zuka Admis CMT
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : héhé ! ! Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: TsT (ok) Ven 20 Juin - 1:50 | |
| salut ^^
pourriez vous aussi préciser qui sera le leadder entre vous 4 (le leadder a pour rôle de prendre les infos importante et de les faire parvenir a ses collègues)
merci | |
|
| |
kriss78 New Membre
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : ile de france Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: TsT (ok) Ven 20 Juin - 11:00 | |
| vous avez une sacree equipe les gars kriss78 | |
|
| |
Rambuss Membre
Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : auxerre Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: TsT (ok) Ven 20 Juin - 12:28 | |
| salut et merci kriss pour cet encouragement voici mon msn : rambus@hotmail.frétant donné que je suis le 4eme inscrit je me propose comme remplaçant; quant au leader je laisse les autres en décider. @ bientôt | |
|
| |
Teka Membre
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: TsT (ok) Ven 20 Juin - 18:05 | |
| | |
|
| |
D'KiinG Bon Membre
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel 95 banlieu nord tonton xD Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: TsT (ok) Ven 20 Juin - 23:53 | |
| | |
|
| |
GingeR Admin
| Sujet: Re: TsT (ok) Jeu 26 Juin - 22:21 | |
| Alors, voila, je vais vous creer un sujet qui ne sera accessible qu'a vous les noT, pour que vous puissiez vous connaitre mettre en place des choses pour la compet'. Voila en esperant que "noT" vous convient. a bientot et bonne chance pour la compète | |
|
| |
Yak's on!zuka Admis CMT
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : héhé ! ! Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: TsT (ok) Jeu 26 Juin - 22:53 | |
| go les NoT je vous souhaite d'être une belle surprise dans cette compette | |
|
| |
toman7 Bon Membre
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: TsT (ok) Sam 28 Juin - 23:15 | |
| salut à tous ! voilà mon msn : t.lavazais@orange.frpar contre pour l'instant j'ai des soucis avec trackmania, je ne peux pas me connecté aux serveurs en ligne J'espère que ça sera solutioné d'ici le début de la compète ! A tout hasard, je me nomme remplaçant, comme ça si j'ai encore des problèmes de connection, il y aura 3 titulaire noT @+, Toma | |
|
| |
TM4FUN Membre
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : France Yvelines Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: TsT (ok) Dim 29 Juin - 0:53 | |
| salut ;-) pour les noT (ou TsT comme on veut !!) il va falloir arrêter de se désigner remplaçant lol ... on ne va tout de même pas former une équipe de remplaçants ... pour ma part aussi je ne sais pas si je pourrais être là tout le temps mais en tout cas on a les moyens de se défendre et de bien figurer ... seulement pour ça faudra participer ... et pas depuis le banc de touche !!!!! Pour la désignation du leader je ne sais pas trop comment on peut faire ... pour ma part ça ne me tente pas plus que ça !! MSN : laconiq@free.frà bientôt ;-) PS : merci aux organisateurs ... ce petit tournoi va sans doute être très sympa !!! | |
|
| |
GingeR Admin
| Sujet: Re: TsT (ok) Dim 29 Juin - 19:14 | |
| bon ben vu que vous creché^^sur le fofo, il n'y a pas besoin de leader, mais on va mettre toman7 en remplacant si il a desprob a ce connecter. bon vous n'oublierez pas de mettre vois tag devant vos pdeudos (concertez vous pour savoir noT/TsT). mais tout ca avant minuit voila c toutce que j'avais a dire ;p | |
|
| |
Rambuss Membre
| Sujet: Re: TsT (ok) Dim 29 Juin - 21:57 | |
| salut à tous pour le tag dites moi ce qu'on met devant !? not ou tst peu importe mais je vote pour [TsT]rambus voilà à bientot | |
|
| |
TM4FUN Membre
| Sujet: Re: TsT (ok) Dim 29 Juin - 22:43 | |
| [TsT]TM4FUN c'est noté ;-) à demain !!! | |
|
| |
GingeR Admin
| Sujet: Re: TsT (ok) Lun 30 Juin - 0:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TsT (ok) | |
| |
|
| |
| TsT (ok) | |
|