| Projet | |
|
+5Yak's on!zuka VoD ROB3R D'KiinG toman7 GingeR 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volgor Membre
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Team ƒÐ Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Projet Sam 9 Aoû - 14:25 | |
| Ce qui serait bien je pense c'est de passé a 3 manches gagnantes et plus 2, sur les phases finales beaucoup d'équipes ont été assez surprise lors de leur 1er match que ça se déroule comme ça.
Mais après c'est mon sentiment donc c'est à vous de voir. | |
|
| |
toman7 Bon Membre
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Projet Sam 9 Aoû - 14:39 | |
| 3 manches gagnantes, ça fait 5 manches en cas de match séré, ça risque de faire un peu long surtout en 1 contre 1 | |
|
| |
Volgor Membre
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Team ƒÐ Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Projet Sam 9 Aoû - 14:41 | |
| Ça serait que pour les phases finales toman par pour les poules | |
|
| |
GingeR Admin
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Limoges (On va voir les vaches..hmm) Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Projet Sam 9 Aoû - 16:30 | |
| au niveau des manches sa seras en limite de points cette fois, limite a 3 points je pense Edit: le forum TM-Offroad est ouvert en attendant le site que foucozor est entrain de nous concocter! l'adresse: http://www.tm-offroad.com/phpBB3/index.php | |
|
| |
Alby69 Admis CMT
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Projet Sam 9 Aoû - 22:07 | |
| Cool le site | |
|
| |
GingeR Admin
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Limoges (On va voir les vaches..hmm) Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Projet Sam 9 Aoû - 22:40 | |
| yep tu as vu sa commence a prendre forme bon j'ai pas encore finis mais le fofo est ouvert bous pouvez vous inscrire | |
|
| |
Alby69 Admis CMT
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Projet Dim 10 Aoû - 0:07 | |
| ayé c fait ^^ le seul petit défaut, c ke c tout en anglais :/ | |
|
| |
Yak's on!zuka Admis CMT
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : héhé ! ! Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Projet Dim 10 Aoû - 20:16 | |
| oé c'est magnifique ^^ mais vrai c'est dommage pour l'anglais sa risque de réduire les francai^^ mais on s'adaptera^^ | |
|
| |
VoD ROB3R Bon Membre
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : VoD city Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Projet Dim 10 Aoû - 20:24 | |
| réduire les francais??? bandes d'égoïste lol et les n'estrangé?? Comme sa ce site sera LA référence internatiounal | |
|
| |
D'KiinG Bon Membre
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel 95 banlieu nord tonton xD Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Projet Dim 10 Aoû - 21:07 | |
| | |
|
| |
toman7 Bon Membre
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Projet Dim 10 Aoû - 21:16 | |
| oui ça sera la référence international pour se foutre des français qui ne savent pas parler anglais En tout cas ça avance bien ce projet, bonne nouvelle. J'espère que ça deviendra la référence international comme vous l'espérez, que les membres viendront en masse etc... Et puis ça nous fera pas de mal de pratiquer un peu l'anglais @+ | |
|
| |
Yak's on!zuka Admis CMT
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : héhé ! ! Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Projet Mer 13 Aoû - 13:36 | |
| en tout je dit bravo ^^ super site ^^ avec plein de petit truk coool ^^ encore gg ^^ | |
|
| |
GingeR Admin
| Sujet: Re: Projet Mer 13 Aoû - 19:30 | |
| ouai c'est clair que fouco a fait du super boulot! si vous avez remarqué des manques (catégorie, sujet,...)sur le fofo dites le moi... | |
|
| |
Foucozor Membre
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Namur Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Projet Jeu 14 Aoû - 13:36 | |
| Y a plus qu'à attendre que du monde vienne ^^ j'ai fais de la pub sur la plupart des forums de teams qui ont un serveur offroad, j'ai voyagé dans pas mal de pays mais bon ça a du mal à démarrer, j'espère que c'est parceque c'est les vacances pour certains joueurs. N'hésitez pas à faire de la pub de votre côté ^^ | |
|
| |
Yak's on!zuka Admis CMT
| Sujet: Re: Projet Mar 19 Aoû - 20:03 | |
| deja pour la soirer sur notre serveur je modifierais les stats pour mettre l'adresse du site et faire un peu de pub
sinon je propose que pour lancer le truk chaque admin de forum fasse une newletter pour présenter le site nous ont as 200 membres donc imaginer si on le fait tous sa ferait un paquet de monde prévenus^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet | |
| |
|
| |
| Projet | |
|