Cross ModLap Tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross ModLap Tournament

Forum de la Compétition CMT
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée)

Aller en bas 
+4
°gOd1°Frans
Guu Sama
godjymlo
GingeR
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GingeR
Admin
Admin



Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : Limoges (On va voir les vaches..hmm)
Date d'inscription : 02/05/2008

°gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Empty
MessageSujet: °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée)   °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:15

C'est ici que vous conviendrez de la date et de l'heure de votre match.
Revenir en haut Aller en bas
godjymlo
Bon Membre



Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/06/2008

°gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Empty
MessageSujet: Re: °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée)   °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:41

Yop les #RC#Sha

Est-ce que ce Mardi 21H30 irai pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Guu Sama
Bon Membre



Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

°gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Empty
MessageSujet: Re: °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée)   °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:08

Yop Jymlo Smile

Houla la que d'empressement, à contrario de la semaine dernière ! Smile

Je sens que les Sha vont se faire botter le cul ^^

Comme précédement souligné sur les quarts, je suis désolé, la semaine c'est quasi impossible :

Je n'ai aucune info des fantomes niox, dark et jibox depuis perpettes pour en cas de remplacements et mes 3 cabelleros zhou, buzz et arno ayant leurs horaires qui ne coincïdent pas, je ne peux, dès lors, accepté sur la semaine...

Qui plus est, il n'y a que Zhou et Buzz qui m'ont déja confirmé pour le samedi / dimanche en soirée mais je n'ai, hélas, pas réussi à joindre Arno pour le moment.

Voila Jym Smile
Revenir en haut Aller en bas
GingeR
Admin
Admin



Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : Limoges (On va voir les vaches..hmm)
Date d'inscription : 02/05/2008

°gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Empty
MessageSujet: Re: °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée)   °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:03

Alors la map choisie par admin, jouée en cas d'execo est la map n°5 c'est a dire la CMT05 Alby69.
Voila Bonne chance aux deux équipe pour les demi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guu Sama
Bon Membre



Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

°gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Empty
MessageSujet: Re: °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée)   °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:51

Donc, après concertation avec les VODR, pour le moment on se dirige sur le Vendredi Soir à 21h Smile

Cela devrait ok pour mes Byakugan, j'attends seulement la confirmation du troisième player Smile
Revenir en haut Aller en bas
GingeR
Admin
Admin



Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : Limoges (On va voir les vaches..hmm)
Date d'inscription : 02/05/2008

°gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Empty
MessageSujet: Re: °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée)   °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:28

oki sa devrait etre ok pour moi, a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
godjymlo
Bon Membre



Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/06/2008

°gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Empty
MessageSujet: Re: °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée)   °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:34

Euh Sama, tu ne te serais pas trompé de sujet Question

Petit souci pour nous ce wk je pense scratch , Mercredi très tard ou vendredi soir pourrai aller, y a pas moyen de votre coté?
Revenir en haut Aller en bas
°gOd1°Frans
Membre



Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

°gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Empty
MessageSujet: Re: °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée)   °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:13

Avec une grosse préférence Mercredi soir... Peut importe l'heure...(Tant que c'est après 22h30) Ce n'est vraiment pas possible pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Bon Membre
VoD ROB3R


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : VoD city
Date d'inscription : 17/05/2008

°gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Empty
MessageSujet: Re: °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée)   °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:55

lol guu ^^
Bon je vous sens bien parti pour faire votre demi comme nos quart vers les 23h le début du match ^^ Chaud pour resté concentré...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/
Guu Sama
Bon Membre



Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

°gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Empty
MessageSujet: Re: °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée)   °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:28

Je me suis effectivement trompé d'endroit vis à vis du match contre les VODR.

Qu'est ce que vous n'avez pas compris à ma requête pour le match le week-end, Frans et Jymlo ?
Désolé, je rentre fatigué du boulot, moi aussi Sad
Si ce n'est pas sur le week-end, le rendez-vous demandé pour les Sharingan me parait, pour le moment impossible.
Je ne dispose d'aucun moyen ici pour arrêter l'entreprise où mes joueurs travailles .
Même essayé de leur faire prendre un jour sans solde sur la semaine.
Rien n'y fait.
Je pense que vous devez savoir que je suis vraiment déprimé à ce sujet.
Vous voyez, je suis juste un entraineur ...
Je suis pour eux, le gestionnaire de leur rendez-vous
Juste un intermédiaire pour vous servir une simple date
et je n'y arrive même pas!
Comment voulez vous que je me sente?
* soupir *
Je suis tellement déprimé mais je me retiens de pleurer.
Car alors, qu'adviendrait t'-il de moi, je vous demande?
Une corde peut être Sad
On ne fait, bien entendu, jamais assez bien Sad
Je me rends bien compte que , de ce fait, je deviens maniaco-dépressifs jour après jour...
Cela s'aggrave quand je ne trouve pas de date Sad
N'est ce pas ?
Je suis vraiment désolé de vous prendre la tête avec tout cela,
Je veux dire, ce n'est pas votre rôle d'être à l'écoute de mes problèmes.
et je pense que je dois m'en tenir à ce rôle :réussir à accorder une date entre nos deux teams.
Mais je n'arrive pas à obtenir cette objectif !
Je suis tellement désolé Sad
Croyez-moi!
Peut-être que je pourrais vous intéressés avec une date en semaine avec une autre équipe ?
Il y a beaucoup de joueurs disponibles chez untel , me dit on...
Bien sur, aucun d'entre eux n'existe chez nous, bien sûr que non Sad
J'ai pas de joueurs disponibles en semaine, juste les faits, hein?
Je suis torturé par votre pression Frans et Jymlo Sad
Cela me rend trop déprimé,
Parce que je ne peux vous fournir une date sur la semaine,
Toute la journée et toute la nuit, j'y pense.
Cinq semaines de tournois et je suis déjà dépassé par les évènements,
pffffff, on me jettera de toute façon à la poubelle.
Toujours la faute de l'entraineur, n'est ce pas ?
Quelle sorte de vie misérable Sad
Maintenant, permettez-moi s’il vous plaît de rester seul.
Je suis tellement déprimé Sad
Pardonnez moi...
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Bon Membre
VoD ROB3R


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : VoD city
Date d'inscription : 17/05/2008

°gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Empty
MessageSujet: Re: °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée)   °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:46

Shocked ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/
toman7
Bon Membre



Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2008

°gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Empty
MessageSujet: Re: °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée)   °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
godjymlo
Bon Membre



Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/06/2008

°gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Empty
MessageSujet: Re: °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée)   °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:25

Shocked Shocked Shocked T'es sur que ca va?

C'est pas grave, au pire (et si les admins sont ok) on peut reporter ca au week end prochain Question Une des 2 équipes enchainerai 1/2 et finale bounce

Sache que nous avons le meme probleme que vous, les gOd sont off ce Weekend, c'est pour ca que j'ai vite pris les devants. Pour moi personne n'a rien a se reprocher dans l'histoire, dedramatise clown
Revenir en haut Aller en bas
GingeR
Admin
Admin



Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : Limoges (On va voir les vaches..hmm)
Date d'inscription : 02/05/2008

°gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Empty
MessageSujet: Re: °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée)   °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:45

Guu, demande estelle au mariage, apparement sa remonte le morale^^
Nan c'est pas grave,...on est plus a une semaine pres^^
Revenir en haut Aller en bas
ziktonyc
Bon Membre



Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Sur mon fauteuil
Date d'inscription : 02/07/2008

°gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Empty
MessageSujet: Re: °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée)   °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:37

Le plus dur pour notre Guu national est de planifier 2 matchs.

Il n'est pas déprimer, il est juste à bout de force le pauvre. On tente tant bien que mal de le suppléer mais force est de constater qu'il est le meilleur dans ce domaine Wink

Tkt pas guu on va y arriver.

#RC# Powaaaaaaaaa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guu Sama
Bon Membre



Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

°gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Empty
MessageSujet: Re: °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée)   °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:37

lol

Non, sérieusement.

Par expérience, c'est toujours la merde les reports sur la semaine suivante , où à la st glinglin...

Le règlement stipule qu'un match doit se dérouler sur la semaine : pour ce genre de cas ou 2 teams ne peuvent s'accorder, j'avais demandé aussi une date officiel en référence ( vendredi soir par exemple )

C'est déjà pas mal que les sha sont arrivés en demie.

Un forfait, c'est dommage bien sûr, mais cela fait partie du jeu dans ce genre de cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
°gOd1°Frans
Membre



Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

°gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Empty
MessageSujet: Re: °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée)   °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:31

Heu je ne sais pas si c'est contre nous que tu dis ca! Mais nous avons demandé en premier... Ce w-e ne nous convenait pas... Il restait donc 5 jours sur 7!
Pour ma part, je pars en vacance Samedi matin et je reviens pour le w-e prochain... J'espere que ca ira le w-e prochain pour vous! Sinon bah ca sera sans moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
godjymlo
Bon Membre



Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/06/2008

°gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Empty
MessageSujet: Re: °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée)   °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:09

lol! Mais enfin dédramatise Exclamation Exclamation Exclamation pas de forfait please

Je trouve ca nul comme réaction (limite foutage de gueule) mais bon ... silent
Revenir en haut Aller en bas
GingeR
Admin
Admin



Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : Limoges (On va voir les vaches..hmm)
Date d'inscription : 02/05/2008

°gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Empty
MessageSujet: Re: °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée)   °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:07

Nan, pas de forfait, on va bien trouver une solution, c'est pour ca que je n'ai pas mis de date limite, et c'est bien stipulé dans le reglement.
J'avais suggeré que sa ce fasse dans la semaine et la finale le xeek end, mais ce n'était qu'une suggestion, si votre match se fait la semaine prochaine ce n'est pas un soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Guu Sama
Bon Membre



Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

°gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Empty
MessageSujet: Re: °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée)   °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:14

?

" Heu je ne sais pas si c'est contre nous que tu dis ca "

heuuuuuuuuu....argumente s'il te plait,j'arrive pas à voir où j'ai visé quelqu'un ? :/

" Mais nous avons demandé en premier..." preums ? gg !

" 5 jours sur 7 " oui c'est exact, c'est ce que l'on doit à la société pour notre retraite, si on en a une. Ha ? je suis hors sujet ?

" bah ca sera sans moi "

C"est contre moi que tu dis ça je suis sûr ! je trouve ça nul comme réaction ( limite foutage de gueule ) mais bon...

Bref,

Je dramatise rien du tout réellement : ma complainte quelques posts plus haut , n'était qu'une boutade dramaturgique ( dans l'ultime position du désespoir ! ) pour ceux et celles qui n'avaient pas compris...

Comme je l'ai dit , le forfait c'est dommage bien sûr ( en plus je demandais pas votre abandon à vous les God lol ), mais cela est une possibilité que moi j'accepte totalement: prends le comme un foutage de gueule, si tu veut, Jymlo ( te fait pas mal quand même ).


Arno se tape de sale horaires en ce moment avec un boulot plutôt pénible et la dernière fois contre les god2 il avait pas dormi depuis 21h... Honnêtement ca fait mal au coeur, juste pour jouer non ?

De plus je sais pertinemment que les reports peuvent entrainer des frustations, que je ne souhaite pas , vis à vis de la team qui acceptent le report de match.

Il est vrai que le week-en drochain , le match pourrait sans doute se faire avec plus de possibilité ( roulement d'équipe au boulot ect... ).


Donc go week-end prochain si vous le souhaitez.

Attendre et douter.
Revenir en haut Aller en bas
Guu Sama
Bon Membre



Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

°gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Empty
MessageSujet: Re: °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée)   °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:36

De toute manière je m'en doutais un peu que reculer les qualifs de une semaine, n'aurait pas aider...
Je viens de lire que Buzz ne sera pas dispos sur le week-end du 10 aout..

Donc voila, comme quoi je ne suis pas fou ( quoique ? ), même si quelques-uns l'aurait pris comme un foutage de gueule : le forfait serait resté plus intelligent ( vive le mois d'aout ) Smile
Actuellement avec les infos que je détiens, le week-end prochain les sha joueront en 1 vs 3 Smile

Bon courage à Zhou Smile

PS: Frans, bonne vacance et dis moi ton jour et ton heure que je le prévienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
godjymlo
Bon Membre



Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/06/2008

°gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Empty
MessageSujet: Re: °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée)   °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:12

flower flower flower

Samedi, Dimanche Question
Ce serai peut-être mieux Samedi pour laisser place aux finales le Dimanche

Je sais que vous êtes plutôt des gens de la nuit et je ne pense pas que ca poserai problème aux gOd de rouler un peu plus tard que d'habitude, enfin pas trop tard quand même, 22 voir 23H est envisageable Very Happy

flower flower flower

PS Guu : J'ai essayé de te contacter sur msn mais c'est le néant scratch
Revenir en haut Aller en bas
GingeR
Admin
Admin



Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : Limoges (On va voir les vaches..hmm)
Date d'inscription : 02/05/2008

°gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Empty
MessageSujet: Re: °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée)   °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:19

Euh...ma patience...approche ses limites...
Il va falloir que ca se fasse, rapidement, car d'une, je risque d'etre moins disponible a partir de lundi, et de deux, ils y en a qui attendent pour leur finale!
Donc si d'ici la fin du week end je n'ai pas eu la confirmation d'une date je vais etre contraint de déclarer forfait une des équipes...
En esperant ne pas en arriver jusque la, bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
ziktonyc
Bon Membre



Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Sur mon fauteuil
Date d'inscription : 02/07/2008

°gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Empty
MessageSujet: Re: °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée)   °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:06

kikou à tous

je viens vous apporter des news toute fraiche Wink

...roulements de tambour...

Et bien les news ne sont pas bonnes puisque concernant les dispo des Sha, c'est toujours le même problème.
Sincèrement ça m'ennuie, si vous voulez on fait les Bya vs les gOd (lol...Jymlo j'aurais ta peau..xD)

Ginger, il serait préférable, que tu passe à la finale entre les VodR et les gOd car sinon c'est eux qui risquent d'etre embeter avec leur dispo pour faire la finale.


En tout cas je tenais à remercier toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à ce tournoi.

GG aux admins
GG aux teams
GG pour la bonne ambiance

GL & HF aux 2 finalistes, j'essaierai de venir voir le match si je bosse pas et que ça n'embête personne Wink

Ginger, je te capte sur msn pour le match de la 3eme place car du coup ça donne Bya vs Sha Wink

++ all sur les pistes
Revenir en haut Aller en bas
GingeR
Admin
Admin



Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : Limoges (On va voir les vaches..hmm)
Date d'inscription : 02/05/2008

°gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Empty
MessageSujet: Re: °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée)   °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:02

Donc en gros les Sharingan déclare forfait?!
Bon ben OK Zik...
°gOd°1 Go go go finale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Empty
MessageSujet: Re: °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée)   °gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°gOd1° vs #RC#Sha (date non comfirmée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross ModLap Tournament :: Résultat :: Demi finale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser