Cross ModLap Tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross ModLap Tournament

Forum de la Compétition CMT
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arbre des playoffs

Aller en bas 
+5
Yak's on!zuka
Alby69
GingeR
godjymlo
°gOd1°Nameless
9 participants
AuteurMessage
°gOd1°Nameless
Membre



Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2008

Arbre des playoffs Empty
MessageSujet: Arbre des playoffs   Arbre des playoffs Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:35

Bonjour, je ne sais pas trop où placer ça et je m'excuse par avance de ce que j'ai à dire, mais je préfère le dire pour d'éventuelles prochaines saisons...
Je ne comprends absolument pas le tirage des playoffs...
Les gOd1 finissent premiers des playoffs, les #RC#Bya deuxièmes! Pourquoi se rencontrent-ils en demi-finale si les deux remportent leur match? A priori (et je mets bien en avant cet "a priori"), ce sont les deux meilleures équipes, or l'une des deux va tomber dès les demi-finales et va permettre à deux autres équipes d'arriver au même stade de la compétition! L'une des deux équipes ne finira donc que 3ème voire 4ème avec une impossibilité pour l'une des deux d'atteindre la finale... Alors qu'elle est censée être l'une des deux meilleures! Tout simplement hallucinant quant aux résultats des qualifications!
J'attends des explications sur la manière dont a été construit cet arbre, j'ai l'impression que les équipes ont été placées à la suite dans l'arbre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
godjymlo
Bon Membre



Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/06/2008

Arbre des playoffs Empty
MessageSujet: Re: Arbre des playoffs   Arbre des playoffs Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:42

J'ai du mal a comprendre aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
GingeR
Admin
Admin



Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : Limoges (On va voir les vaches..hmm)
Date d'inscription : 02/05/2008

Arbre des playoffs Empty
MessageSujet: Re: Arbre des playoffs   Arbre des playoffs Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:18

l'arbre a été fais de al maniere suivante
1vs5
2vs6
3vs7
4vs8
J'ai prédifini comme ca car a mon avis c'est qce qui été le plus équilibré pour les quarts, que de faire 1vs8,2vs7,3vs6 et 4vs5, car dans ce cas on favorise directement les premiers en leur opposant les"plus faibles" des qualifiés. mais j'avoue que je n'ai pas pensé a la conséquence en demi :/.
Pour équilibré en core plus il faudrai que je croise l'arbre, que je fasse rencontrer le vainqueur di 1vs5 au vainqueur du 3vs7. (ce qui derai faisable, a voir) mais dans tout les cas dans un arbre il y a toujours un moment ou sa coince, mais c'etait la maniere, la plus simple de faire la phase finale, car le rappel a la base le CMT est un tournoi fun, et qui été sensé etre court^^ mais sa c'est une autre histoire, il s'est ralongé car il y a eu beaucoup de participant de prévu...Enfin voila, pour la prochaine édition ( si il y a ) se sera une compet' carré avec beaucoup plus d'admins, 16 qualifiés, des pahases de poules avec les 16, etc, un vrai tournois quoi^^
sinon tout est aussi dis ici ==> https://teamchamp.forumgaming.fr/reglement-de-la-competition-f4/le-reglement-du-cross-t21.htm
Et puis comme d'hab si vous avez d'autre question vous savez ou me trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alby69
Admis CMT
Alby69


Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 30/12/2007

Arbre des playoffs Empty
MessageSujet: Re: Arbre des playoffs   Arbre des playoffs Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:28

si ya une prochaine edition, je préférai fair ke un classement tmos parce ke c un peu compliqué à faire le phases final ;P

et puis, si on fait 16 qualifier, des phases,etc... je préfère pa trop le fair parce kon copie un peu trop le TMT Smile

enfin bon , on verra... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alby69.skyrock.com/
GingeR
Admin
Admin



Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : Limoges (On va voir les vaches..hmm)
Date d'inscription : 02/05/2008

Arbre des playoffs Empty
MessageSujet: Re: Arbre des playoffs   Arbre des playoffs Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:37

Alby, on m'a fait plusieur fois le reflection: Pourquoi il n'y a que 8 qualifiés??,
Et pour le TMT, les 8eme de finale, se font en élimination direct (donc sur arbre), alors que je verrai plus, un Tmos pour, les qualifs des 16, 8eme de finale en poule, quarts aussi a voir, et pk pas les demi aussi tiens^^ un tournoi quoi^^.
Enfin bref, on verra sa, apres le CMT, je surement créer un site (si j'y arrive^^) pour la communauté "terre" de TM ainsi qu'un site CMT en expliquant un peu comment on en est venu a faire le CMT, et comment faire une compet' qui se déroule (a peu pres) bien^^.


Bref, se n'est pas el but du sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Yak's on!zuka
Admis CMT



Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : héhé ! !
Date d'inscription : 09/05/2008

Arbre des playoffs Empty
MessageSujet: Re: Arbre des playoffs   Arbre des playoffs Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:17

et bah serai moi si il veulent de l'égalité chaque équipe jouerai contre les autre chaque manche (1/4 et 1/2) c'est a dire en gros

que les 8 équipe ce rencontrerait et que les 4 meilleur serait garder

et il y'aurait 4 match de demis final et les deux meilleur équipe serai garder


la au moins sa serait équitable

enfin comme sa le cmt durerai 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
°gOd1°Nameless
Membre



Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2008

Arbre des playoffs Empty
MessageSujet: Re: Arbre des playoffs   Arbre des playoffs Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:29

En gros, pour l'arbre des 1/4, ce que j'aurais trouvé logique c'est:

-1vs5 (°gOd1° vs ¤GAZ1¤) => même match que prévu.

-3vs7 (#RC#Sha vs °gOd2°) => même match que prévu.

-2vs6 (#RC#Bya vs fD'1) => même match que prévu.

-4vs8 (VodR'1 vs TsT) => même match que prévu.

Tous les matchs sont les mêmes, mais l'arbre est différent et les rencontres en demi-finales seront différentes! J'ai, du coup, du mal à comprendre ton argument de rencontres entre les plus faibles et les plus forts, les matchs sont exactement les mêmes mais placés différemment dans le tableau!
Pour le "côté fun", toute compétition l'a pour but hein, tout le monde se targue de vouloir faire une compétition fun, c'est bien logique (qui ne voudrait pas que sa compétition soit "fun"?) et tout le monde y tend! Mais quoi qu'il en soit, qui dit tournoi ou compétition se doit d'être un minimum cohérent Smile . Tout le monde aime le fun mais tout le monde a une envie de gagner plus ou moins grande, sinon autant ne pas participer et aller jouer sur un serveur privé pendant une soirée! Chaque compétition est un objectif pour chaque équipe Smile .
Il n'y a aucune agressivité dans ce message, que ce soit bien clair, juste ma vision de la chose pour faire avancer le CMT Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Yak's on!zuka
Admis CMT



Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : héhé ! !
Date d'inscription : 09/05/2008

Arbre des playoffs Empty
MessageSujet: Re: Arbre des playoffs   Arbre des playoffs Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:52

°gOd1°Nameless a écrit:
En gros, pour l'arbre des 1/4, ce que j'aurais trouvé logique c'est:

-1vs5 (°gOd1° vs ¤GAZ1¤) => même match que prévu.

-3vs7 (#RC#Sha vs °gOd2°) => même match que prévu.

-2vs6 (#RC#Bya vs fD'1) => même match que prévu.

-4vs8 (VodR'1 vs TsT) => même match que prévu.

Tous les matchs sont les mêmes, mais l'arbre est différent et les rencontres en demi-finales seront différentes! J'ai, du coup, du mal à comprendre ton argument de rencontres entre les plus faibles et les plus forts, les matchs sont exactement les mêmes mais placés différemment dans le tableau!
Pour le "côté fun", toute compétition l'a pour but hein, tout le monde se targue de vouloir faire une compétition fun, c'est bien logique (qui ne voudrait pas que sa compétition soit "fun"?) et tout le monde y tend! Mais quoi qu'il en soit, qui dit tournoi ou compétition se doit d'être un minimum cohérent Smile . Tout le monde aime le fun mais tout le monde a une envie de gagner plus ou moins grande, sinon autant ne pas participer et aller jouer sur un serveur privé pendant une soirée! Chaque compétition est un objectif pour chaque équipe Smile .
Il n'y a aucune agressivité dans ce message, que ce soit bien clair, juste ma vision de la chose pour faire avancer le CMT Wink .

je veut bien te comprendre mais sa rentre pas lol ^^ si les match sont les même que prévus ou et le soucy ^^

mais de fun ce tournoi et passez a devenir très compétitifs et il nya plus de place au fun du tout d'ailleurs vous voulez du compétitifs mais personne ne respect le travail des admin vu que tout le monde discute ce qui a été dit ,et nous pour garder le fun tout le monde a le droit a la parole et le championnat et modifier pour que tout le monde ce sent bien ^^ et tout comme toi il ne faut pas voir d'énervement dans mon poste juste une constatation ^^ mais grâce a tout ce taf l'édition deux va être une compétitions très forte et très attendu donc continuez a vous plaindre c'est pour le bien du fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
°gOd1°Nameless
Membre



Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2008

Arbre des playoffs Empty
MessageSujet: Re: Arbre des playoffs   Arbre des playoffs Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:22

Regardes de haut en bas l'ordre des matchs, et compares à l'arbre officiel! Tu verras la différence, si tu ne vois toujours pas, je ne peux plus rien faire pour toi Very Happy . J'ai classé les matchs comme je les vois moi dans l'arbre des playoffs!
Je ne comprends pas la suite de ton message, je ne vois pas en quoi critiquer et proposer est un manque de respect envers les admins, d'ailleurs tu dis toi-même à la fin de ton message de continuer pour le bien du fun! Shocked
Gros paradoxe lol! .
Revenir en haut Aller en bas
GingeR
Admin
Admin



Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : Limoges (On va voir les vaches..hmm)
Date d'inscription : 02/05/2008

Arbre des playoffs Empty
MessageSujet: Re: Arbre des playoffs   Arbre des playoffs Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:43

°gOd1°Nameless a écrit:
En gros, pour l'arbre des 1/4, ce que j'aurais trouvé logique c'est:

-1vs5 (°gOd1° vs ¤GAZ1¤) => même match que prévu.

-3vs7 (#RC#Sha vs °gOd2°) => même match que prévu.

-2vs6 (#RC#Bya vs fD'1) => même match que prévu.

-4vs8 (VodR'1 vs TsT) => même match que prévu.

Lol, nameless, c'est exactement ce que j'ai proposé deux poste plus haut^^

GingeR a écrit:
mais j'avoue que je n'ai pas pensé a la conséquence en demi :/.
Pour équilibré en core plus il faudrai que je croise l'arbre, que je fasse rencontrer le vainqueur di 1vs5 au vainqueur du 3vs7. (ce qui derai faisable, a voir)
.

arf, il aurait fallu que je rajoute et fair rencontrer le vainqueur du 2vs6 a celui du 4vs8, désolé
Et ensuite j'ai ajouter, c'est faisable a voir, ca veux dire que j'en parle aux autre admins, et que sa peux se faire, et vu que je ne pense pas qu'ils s'y opposent, sa va etre modifié!

Sinon ensuite pour la question du "FUN" citer plus haut, On a pas le meme sens du fun^^ enfin si... je suis d'accord avec toi, tout les tournois ou compet' sont fun, car divertissentes, mais le sens du "fun" cité par moi, à le sens suivant: sans enjeu ( coppers,...) il n'y a rien a gagné, ce n'est pas une compet' officielle non plus donc rien que pour "le fun", pour passer de bons moments entre joueurs TM, enfin voila c'est ma conception d'un tournoi Fun^^
Mais sinon oui, toutes ces critiques ont lieu d'etre et je ne les prend pas mal, mais c'est vrai que sa nous prend beaucoup de temps de justifier tout nos choix, et ce temps nous servierai plus a regler d'autre probleme comme l'hebergement des matchs, les regleges du serveurs, ect...
Revenir en haut Aller en bas
godjymlo
Bon Membre



Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/06/2008

Arbre des playoffs Empty
MessageSujet: Re: Arbre des playoffs   Arbre des playoffs Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:06

Tounament fun, c'est déjà un paradoxe en soit Razz
Et sisi, il y a bien une carrotte à votre tournoi, la 1ere place, c'est pas les RC et VODR qui me contrediront Basketball
Enfin bon, je veux pas trop polémiquer et rentrer dans le détail mais sachez que je soutient totalement Nameless dans sa démarche.

Juste un petit retour sur le no-respect Razz Je l'ai déjà dit a GingeR via msn, c'est super votre boulot les organisateurs, vous avez bien géré et rectifié quand il le fallait jusqu'à maintenant. Des admins à l'écoute quoi Smile Je tire mon CHAPEAU. Qui plus est pour une première.

cheers cheers GG LES ORGANISTEURS cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
GingeR
Admin
Admin



Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : Limoges (On va voir les vaches..hmm)
Date d'inscription : 02/05/2008

Arbre des playoffs Empty
MessageSujet: Re: Arbre des playoffs   Arbre des playoffs Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:26

merci jym^^,
non mais nameless n'a pas tort au contraire,
comme je le disait plus haut, je me suis penché sur las quarts et je n'est pas fait attention a la conséquence que sa aurai sur les demi^^
Donc j'attend que alby revienne pour qu'il modif l'arbre.
Voila^^
C'est reglé et c'est vrai que c'est plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Yak's on!zuka
Admis CMT



Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : héhé ! !
Date d'inscription : 09/05/2008

Arbre des playoffs Empty
MessageSujet: Re: Arbre des playoffs   Arbre des playoffs Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:22

na moi je suis un paradox de 80 kilo ^^mais en faite j'ai fait ce "paradox" pour dire que ce championnat et un paradox car les admin veulent du fun et les participant du costeau
Revenir en haut Aller en bas
°gOd1°Nameless
Membre



Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2008

Arbre des playoffs Empty
MessageSujet: Re: Arbre des playoffs   Arbre des playoffs Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:24

Merci bien d'avoir pris en compte mes explications et d'avoir argumenté ta/vos position(s)! C'est vrai que niveau organisation et rapidité de manœuvre, on est bien servi dans ce CMT, merci à toute l'organisation Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Yak's on!zuka
Admis CMT



Nombre de messages : 112
Age : 44
Localisation : héhé ! !
Date d'inscription : 09/05/2008

Arbre des playoffs Empty
MessageSujet: Re: Arbre des playoffs   Arbre des playoffs Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:27

lol j'avoue que l'on et rarement derrières le staduim a picoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
GingeR
Admin
Admin



Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : Limoges (On va voir les vaches..hmm)
Date d'inscription : 02/05/2008

Arbre des playoffs Empty
MessageSujet: Re: Arbre des playoffs   Arbre des playoffs Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:12

mdr, Oni, je te jure, lol... je t'en décapsule une??
Revenir en haut Aller en bas
Alby69
Admis CMT
Alby69


Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 30/12/2007

Arbre des playoffs Empty
MessageSujet: Re: Arbre des playoffs   Arbre des playoffs Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:34

ayé c re-règlé ,

j'ai tout remis comme il faut ^^ et avec des n° en plus ( parce ke on s'embrouille un peu avec tous ça :/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://alby69.skyrock.com/
VoD ROB3R
Bon Membre
VoD ROB3R


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : VoD city
Date d'inscription : 17/05/2008

Arbre des playoffs Empty
MessageSujet: Re: Arbre des playoffs   Arbre des playoffs Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:57

EEE je trouve l'abre très mal fait!!!! pk le 4ième rencontrera le 2ième en demi???? Sa serait mieux de faire 1vs5 2vs6 ; 3vs7 4vs8 nn???

geek

Fin bref c'est vrai que cette démarche ne peut qu'améliorer le CMT Wink


PS: Pour ma part, la composition de l'arbre n'est pas importante car c'est le meilleur qui gagne et que l'on soit 2ième ou 8ième pour moi c'est la même, une seul place compte Wink nn?
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/
GingeR
Admin
Admin



Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : Limoges (On va voir les vaches..hmm)
Date d'inscription : 02/05/2008

Arbre des playoffs Empty
MessageSujet: Re: Arbre des playoffs   Arbre des playoffs Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:28

lol rob c'est comme ca que c'atait au debut geek
Revenir en haut Aller en bas
ziktonyc
Bon Membre



Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Sur mon fauteuil
Date d'inscription : 02/07/2008

Arbre des playoffs Empty
MessageSujet: Re: Arbre des playoffs   Arbre des playoffs Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:44

GingeR a écrit:
merci jym^^,
non mais nameless n'a pas tort au contraire,
comme je le disait plus haut, je me suis penché sur las quarts et je n'est pas fait attention a la conséquence que sa aurai sur les demi^^
Donc j'attend que alby revienne pour qu'il modif l'arbre.
Voila^^
C'est reglé et c'est vrai que c'est plus logique.


Si je lis bien, vous allez changer l'arbre?

Pour en revenir au sujet, je comprends la question des gOd concernant l'arbre, seulement si ging avait décidé d'un tirage au sort et qu'il y ait confrontation dès les 1/4 et ben ca aurait été réglé....

Et pour info, y'en a qui ont pas vu le 1er arbre où y'avait erreur mais alors là ça aurait hurler ....Wink hein Ging ?!?!... xD


Moi je dis attention aux Vodr qui se sont qualifiés en dilettante avec un foucozor présent 2 jours sur 20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
GingeR
Admin
Admin



Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : Limoges (On va voir les vaches..hmm)
Date d'inscription : 02/05/2008

Arbre des playoffs Empty
MessageSujet: Re: Arbre des playoffs   Arbre des playoffs Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:56

enfaite, c'est toujjours le meme match, mais c'est vrai qu'en demi c'était plutot déséquilibré :/
de toute facon sa change pas grand chose, les meilleures gagnent, et inversement, donc oui que ce soit des las quarts ou en demi...mais c'est quand meme plus logique maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Guu Sama
Bon Membre



Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008

Arbre des playoffs Empty
MessageSujet: Re: Arbre des playoffs   Arbre des playoffs Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:51

Oui mais maintenant avec ce tableau , les Sharingan, au mieux, vont devoir s'enfiler tous les God jusqu'a la lie !!

en plus, le deuxième God est vraiment trop gros !!!
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Bon Membre
VoD ROB3R


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : VoD city
Date d'inscription : 17/05/2008

Arbre des playoffs Empty
MessageSujet: Re: Arbre des playoffs   Arbre des playoffs Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:59

focouzor s'est donné à fond pour ses qualifs!! Le pauvre...geek
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/
Foucozor
Membre



Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Namur
Date d'inscription : 21/05/2008

Arbre des playoffs Empty
MessageSujet: Re: Arbre des playoffs   Arbre des playoffs Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:24

Bon ben faut faire du looser bracket là ! non jdéconne c'est presque parfait comme ca, il est normal que le 1er et 2eme ne puissent se rencontrer qu'en finale.

Par contre, bon c'est trop tard mais pour la prochaine, ce qui n'est pas normal je trouve c'est que le 1er rencontre le 5ème et 4ème contre le 8ème, normalement l'équipe qui à fait les meilleurs temps en qualif doit rencontrer "les moins bons" en quart, en gros comme dans tout les tournoi, les qualifs en plus de disqualifié certains permettent aux meilleurs de se garantir une phase de finale plus soft..

Et par exemple les salo de vodr auraient pu faire exprès de finir 4ème pour rencontrer les 8ème, c'est plus facile que de finir 1er ! Moi j'avais en tête tant qu'on à 3 joueurs dans le top24 c'est bon ^^ j'y suis même pas jpense mais bon on était pas au courant de ce que vous prepariez pour les quarts donc aucun calculs n'étaient possible heureusement.

Donc me semble que tout est ok pour cette première édition du cmt, espérons en avoir rapidement une seconde. Bravo aux organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbre des playoffs Empty
MessageSujet: Re: Arbre des playoffs   Arbre des playoffs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbre des playoffs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross ModLap Tournament :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser