| Sondage: prolongation des qualifs? | |
|
+7bad boy Mania59 babsolune VoD ROB3R ƒÐ Petit Darkounet D'KiinG GingeR 11 participants |
Du fait des petits soucis rencontrer ces dernier jours, etes vous POUR ou CONTRE une prolongation des qualifs???? | POUR | | 49% | [ 27 ] | CONTRE | | 40% | [ 22 ] | ne se prononce pas | | 11% | [ 6 ] |
| Total des votes : 55 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
GingeR Admin
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Limoges (On va voir les vaches..hmm) Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Sondage: prolongation des qualifs? Jeu 3 Juil - 1:24 | |
| | |
|
| |
D'KiinG Bon Membre
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel 95 banlieu nord tonton xD Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Sondage: prolongation des qualifs? Jeu 3 Juil - 6:14 | |
| Bha juis pa pour c déja long deux semaines chef mais fai comme tu ve =) bon jv dehors ++ | |
|
| |
ƒÐ Petit Darkounet Membre
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : Dans le ch'62 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Sondage: prolongation des qualifs? Jeu 3 Juil - 10:42 | |
| Sa se fini bien le 20 juillet ? c ca ?? lol
Si c ca je vote contre la prolongation ^^
Je dis comme King ==> moi ^^ ke c déjà long xD | |
|
| |
GingeR Admin
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Limoges (On va voir les vaches..hmm) Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Sondage: prolongation des qualifs? Jeu 3 Juil - 11:25 | |
| non sa se termine le 13 juillet. Mais moi je n'ai pas d'avis sa change rien pour moi^^ Si on a mis ce sondage c'est pour que vous donniez votre avis...donc si vous trouvez les qualifs longues, votez contre | |
|
| |
VoD ROB3R Bon Membre
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : VoD city Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Sondage: prolongation des qualifs? Jeu 3 Juil - 12:51 | |
| je trouve qu'on a largement le temps jusqu'au 13 juillet car même si les rec sont à refaire, les map sont très bien connu Donc contre | |
|
| |
babsolune New Membre
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : Santa Fe (33) Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Sondage: prolongation des qualifs? Jeu 3 Juil - 13:02 | |
| - Bob le Vod'air a écrit:
- je trouve qu'on a largement le temps jusqu'au 13 juillet
^^, sacré PGM Bien obligé d'etre pour, personnellement je ne suis pas en vacances pour deux mois, + vie de famille, + pas mal de map à faire ou à refaire = moins de temps pour essayer de se qualifier Spéciale dédicace à l'orga qui garde la tete froide et prend ses responsabilités face aux empecheurs de s'amuser en rond | |
|
| |
Mania59 New Membre
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Sondage: prolongation des qualifs? Jeu 3 Juil - 13:08 | |
| Niak niak y'en faut de la patience =D | |
|
| |
bad boy Membre
Nombre de messages : 8 Age : 54 Localisation : AGEN (47) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Sondage: prolongation des qualifs? Jeu 3 Juil - 13:31 | |
| moi je suis pour repartir a zero, car o bout du 2ieme jour je me suis aperçu des tricheur (les couilles molles) et c ainsi que G abandonné la compéte comme je les préciser sur notre fofo GAZTEROPODE, mais vue le GROS travail de l'admin et c colloborateur je dit BRV bin a ce soir pour mon retour avec de vrai chrono OFFICIEL .....a donf | |
|
| |
scalou New Membre
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : France - Yonne Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Sondage: prolongation des qualifs? Jeu 3 Juil - 17:10 | |
| Pour ma part je comptais beaucoup sur cette semaine car la semaine prochaine départ en vacances ! J'ai la grogne contre les cutteurs qui m'ont gachés cette semaine ou je pouvais prendre du plaisir à jouer... Bad Boy suis à fond avec toi ! | |
|
| |
hirsuton New Membre
Nombre de messages : 3 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Sondage: prolongation des qualifs? Jeu 3 Juil - 18:37 | |
| Moi je suis pour et même pour remettre les compteur à zéro.... C'est vrai qu'on est plutôt en bas du tableau , mais bon je trouve ça logique. On est en démocratie, c'est à ça que ça sert un vote nom d'une pipe. Une prolongation des qualifs, certains peuvent trouver que ça va être trop long mais d'autres qui ont moins le temps de passer toute leur journée sur le serveur risque de trouver ça bien. Bien vu à L'orga pour ce vote. Et un grand respect à GingeR, du haut de ses 23 balais qui sait bien géré tout ça... Il a de l'avenir ce garçon | |
|
| |
GingeR Admin
| Sujet: Re: Sondage: prolongation des qualifs? Jeu 3 Juil - 19:14 | |
| | |
|
| |
toman7 Bon Membre
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Sondage: prolongation des qualifs? Jeu 3 Juil - 21:07 | |
| moi je suis pour prolonger les qualif, mais complètement contre un reset général des scores car g beaucoup jouer pour faire des recs et je serais deg que mes recs sur les maps ou ia pas de cut soit supprimés. Autant dire dans ce cas que j'ai perdu mon temps à les faire...
Voilà, donc si les temps des maps à cut sont reset pas de problème, mais pas pour les autres maps.
@+ Toma | |
|
| |
hirsuton New Membre
Nombre de messages : 3 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Sondage: prolongation des qualifs? Jeu 3 Juil - 21:39 | |
| D'accord avec Toma, On peut garder les rec des maps sans cut, si on est sûr qu'il n'y a pas eu de cut. Sinon, à mon sens, c'est aussi à l'orga de décider, je ne sais pas, c'est peut-être beaucoup plus compliqué techniquement de garder une partie des rec et de remettre en même temps le compteur à zéro sur certaines maps. Ce que l'orga décidera Mon avantage deviendra | |
|
| |
D'KiinG Bon Membre
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel 95 banlieu nord tonton xD Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Sondage: prolongation des qualifs? Jeu 3 Juil - 22:01 | |
| | |
|
| |
GingeR Admin
| Sujet: Re: Sondage: prolongation des qualifs? Jeu 3 Juil - 22:38 | |
| Alors les rec des maps inchangées seront gardés, donc vous ne vous avez pas joué comme des oufs pour rien. | |
|
| |
Teka Membre
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Sondage: prolongation des qualifs? Sam 5 Juil - 0:57 | |
| ba je vote contre psk je par en vacs le 4 aout, don je ne pourai pas faire les finals (si je suis qualifié xD) | |
|
| |
GingeR Admin
| Sujet: Re: Sondage: prolongation des qualifs? Sam 5 Juil - 2:23 | |
| Je cloturerais le sondage dimanche ds la soirée. Si le pour l'emporte les qualifs seront prolongés jusqu'au 20 juillet, sinon les qualifs se terminerons le 13 juillet voila ++ all | |
|
| |
VoD ROB3R Bon Membre
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : VoD city Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Sondage: prolongation des qualifs? Sam 5 Juil - 21:35 | |
| et si égalité?? | |
|
| |
GingeR Admin
| Sujet: Re: Sondage: prolongation des qualifs? Sam 5 Juil - 21:58 | |
| lol, mdr, c'est pa vrai, dis moi pas que c'est pas vrai!! bon ben on verra demain, les derneir votes seront decisif^^ | |
|
| |
toman7 Bon Membre
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Sondage: prolongation des qualifs? Sam 5 Juil - 22:39 | |
| tu n'as qu'à prolonger de trois jours et demi dans ce cas, comme ça tout le monde est content. | |
|
| |
GingeR Admin
| Sujet: Re: Sondage: prolongation des qualifs? Sam 5 Juil - 22:46 | |
| oui pourquoi pas, on verra ca demain soir je pense cloturer le sondage ver 22-23h | |
|
| |
ƒÐ Petit Darkounet Membre
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : Dans le ch'62 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Sondage: prolongation des qualifs? Dim 6 Juil - 11:26 | |
| 1 vote pour en plus
PS : C'est pas moi ^^ | |
|
| |
Teka Membre
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Sondage: prolongation des qualifs? Dim 6 Juil - 16:40 | |
| et voila sa va etre egalité xD | |
|
| |
bad boy Membre
Nombre de messages : 8 Age : 54 Localisation : AGEN (47) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Sondage: prolongation des qualifs? Lun 7 Juil - 2:12 | |
| Ici la voix C juste pour vous dire BONNE NUITé C tout pour le moment.................... | |
|
| |
GingeR Admin
| Sujet: Re: Sondage: prolongation des qualifs? Lun 7 Juil - 10:39 | |
| En fait suite a un imprevu, je devais rentrer hier en fin d'aprem, mais en fin de compte je suis rentré se matin, je cloture donc le sondage a 9h37 ce jours. Le POUR l'emporte avec 49% des voix contre 39% pour le CONTRE. Les qualifs sont prolonger jusqu'au 20 juillet. Allé il ne vous reste plus qu'a tout donner... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage: prolongation des qualifs? | |
| |
|
| |
| Sondage: prolongation des qualifs? | |
|